Ma petite Boite DIY range tout

J'avais envie je trouver quelque chose pour rassembler les affaires de Célio.
Par ce qu'entre les brosses, le peigne, ...
il y en avait un peu Beaucoup de Choses un peu partout.
 
J'ai pris une Boîte où il y avait une offre de Compote a  Boire enfant.
J'ai couper une arrête sur la longueur pour pouvoir faire l'ouverture.
J'ai pris une chute de Tissus assait grande, j'ai utilisée de la colle en bâton.
Et j'ai collée face après face.
Pour les côtés,  j'ai collé 2 pièces au dessus et j'ai coupée le contour une fois coupé, j'ai mit de la colle sur les coins pour pas que le tissus ne s'effiloche
Pour faire la fermeture a vous de penser à ce que vous souhaitez faire Velcrot... moi j'ai opter pour une perle. :)
 
A vos créations ;)
 
 

1 commentaire:

  1. Elle est vraiment jolie cette petite boite !
    J'aime beaucoup le tissu ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

 
Blogging tips